mardi 1 octobre 2013

Interlude #2 : Anomalie détectée, par Nicolas et Jems




2 commentaires:

  1. 1er et 2eme images, et là, je me dis "mais, je les connais ces deux là!" alors je sais pas si c'est lui, si c'est bien CE méca auquel je pense, mais en tout cas, c'est bien elle, et mine de rien,, c'est cool, ça fait plaisir. je me doute de plein de chose et pourtant j'attends à etre surpris... et je le suis, tant par le style graphique que par le rythme de l'histoire.

    j'espere continué à voir évoluer LFO et la WebBD par la même occasion, et tout cela semble prendre la bonne voie.

    RépondreSupprimer
  2. A lire en écoutant https://www.youtube.com/watch?v=PZbkF-15ObM =P
    Super sympa ! Chapeau Nico ^^

    RépondreSupprimer

Devenez un membre actif de la ville de Pure et partagez vos remarques et commentaires.